LADY DIANA : UN NOUVEAU DOCUMENTAIRE SUR SA MORT VA VOIR LE JOUR

CNEWS, 14th June 2022

Une nouvelle enquête. L’accident mortel qui a coûté la vie à Diana Spencer le 31 août 1997, à Paris, sous le pont de l’Alma, continue de fasciner. La société de production britannique Content Kings vient d’annoncer la mise en vente sur le marché audiovisuel international du documentaire «Diana : The Ultimate Truth». Celui-ci reviendra sur les circonstances particulières qui ont précédé l’accident mortel dont la princesse de Galles a été victime il y a 25 ans de cela.

Dans ce document d’une durée de 60 minutes, le journaliste Mark Williams-Thomas s’entretient avec des experts en sécurité, en photographie, ou des membres de la police scientifiques, afin de porter un regard nouveau sur les événements. La société de production annonce également la présence de plusieurs témoins jamais entendus auparavant, ainsi que des interviews d’amis intimes de Diana Spencer et de personnes étant impliquées dans le trouble causé par son interview à l’émission Panorama de la chaîne britannique BBC, en novembre 1995.

De nombreuses chaines à travers le monde ont déjà acquis les droits de diffusion, rapporte le site américain Variety. En France, c’est la chaîne du groupe M6, W9, qui a récupéré le documentaire, qui sera probablement programmé à la fin de l’été, à l’occasion du 25e anniversaire de la mort de la princesse de Galles.

Back to News